AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Des jeux, de l'alcool, du sexe, une enquête et du rose

Teodolinda
Teodolinda

Messages : 32
Likes : 380
Date d'inscription : 07/01/2022

Genre : Femme
Sexualité : Pansexuelle
Age : 22 ans
Adresse : RM#019
Emploi : Gérante du Obsid Games
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Variable

Des jeux, de l'alcool, du sexe, une enquête et du rose Empty
MessageSujet: Des jeux, de l'alcool, du sexe, une enquête et du rose   Des jeux, de l'alcool, du sexe, une enquête et du rose EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:56

Obsid Games :
Teodolinda est la gérante de la toute nouvelle boutique Obsid Games, où vous pourrez trouver toutes sortes de jeux ou de jouets, ainsi que les conseils d'une experte !
Possibilité de faire un RP à plusieurs pour la grande ouverture. ^^ Mais n'hésitez surtout pas si vous souhaitez un RP plus simple dans ce nouveau lieu. Wink

Zythologie :
Teodolinda adore la bière ! Elle prend beaucoup de plaisir à déguster des nouvelles blondes, des nouvelles brunes, des nouvelles rousses (ce pourrait être vous), ou simplement une valeur sûre en charmante compagnie. Si vous n'y connaissez rien, Tea se fera une joie de vous initier.
Le lieu le plus évident me semble être au Cynner's Bar & Lounge, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à suggérer d'autres contextes ! Type de RP tout à fait compatible avec la catégorie suivante. Pas possible

À croquer :
Teodolinda est un tout petit bonbon tout rose, célibataire et plutôt du genre libertine. Saurez-vous obtenir ses faveurs ?
Du cul ! Excité Tea n'est pas du genre exhibitionniste donc à moins d'un lieu particulièrement discret et agréable, ça se fera chez elle ou chez vous. À définir en MP.

Investigation Milanaise :
Teodolinda aimerait beaucoup pouvoir continuer à suivre les exploits de l'AC Milan chez les vivants mais à ce jour elle ne sait pas si c'est possible. Serez-vous capable de mener l'enquête avec elle ?
J'ai pensé que ça pourrait être un sujet de RP. N'hésitez pas à me MP si ça vous inspire. Wink

Bonus :
À vous de me dire ! Je reste ouverte à toute proposition qui ne correspondrait pas aux catégories listées donc si jamais vous avez envie de RP avec moi mais que ce post ne vous inspire pas, venez en discuter avec moi en CB ou en MP. : ^)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna-Rose ~ Le prix de la décadence



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Meet Me-