AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...

Keira
Keira

Messages : 128
Likes : 145
Date d'inscription : 21/10/2018

Sexualité : Lesbienne
Age : 20
Emploi : Etudiante
Statut : Libre comme l'air

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Nasha

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 14:45

Certificat de décès de : Keira
10 février 1998 - 4 août 2018 (20 ans)
_________________________________________________

Lieu de naissance : Sydney, Australie
Lieu de décès : Melbourne, Australie
Motif du décès : Noyade
Situation familiale : Père vivant mais je m'en fous, Mère vivante, fille unique o/
Sexualité : Bisexuelle mais girls first !
Classe : J'étais étudiante en droit, tout en préférant vivre de travers huhu

Taille : 1M72
Cheveux : Longs et bruns, mais violets au soleil
Yeux : Verts
Sociable

Rancunière

Energique

Emotive

Franche

Bref résumé de son existence : Ma première vie a commencé sous le soleil de mon Australie natale, du côté de Sydney pour être exacte. Je suis australienne pur jus et fière de l'être, je n'aurai pas voulu naître ailleurs ! Ardente supportrice du XV de rugby, les Wallabies, j'ai toujours été derrière les athlètes de mon île depuis toute petite. Le sport a été une bouffée d'oxygène par rapport à un contexte familial pas vraiment joyeux. Mon père a quitté ma mère quand j'étais toute petite, pour une raison dont je me fous éperdument, mais du coup maman a dû m'élever toute seule, cumulant jusqu'à trois boulots parfois pour payer la maison et mes études ! Je n'ai jamais été une élève douée, mais je travaillais dur pour la rendre fière.
Côté vie affective, au collège, il m'est arrivé de flirter avec un ou deux garçons, mais l'attitude arrogante qui leur est propre m'a vite guérie de mon hétérosexualité naissante. Je me suis tournée vers les filles, un penchant qui s'est renforcé au fil des années. Et qui m'a coûté la vie, quand une sortie entre copines à la plage a fini par ma noyade. J'aurai dû leur dire que je ne savais pas nager... pas grave, ici sur Exotic j'aurai toute l'éternité pour ça !
_________________________________________________

Projets post-mortem : Apprendre à nager ! lol

----------------------------------

Avatar :
Code:
[u]Love/Live[/u] - [i]Toujou Nozomi[/i] - [b]Keira[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Caim

Messages : 5642
Likes : 38007
Date d'inscription : 13/09/2014

Genre : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Age : 29 ans
Adresse : RT#913
Emploi : Écrivain
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:47

Bienvenue parmi nous, Keira !

Il te manque une qualité. Autrement, tout est ok donc effectue la correction nécessaire et tu seras validée. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7213-caim https://exotic.forumactif.com/t5308-reperes-refuges-et-rencontres
Keira
Keira

Messages : 128
Likes : 145
Date d'inscription : 21/10/2018

Sexualité : Lesbienne
Age : 20
Emploi : Etudiante
Statut : Libre comme l'air

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Nasha

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:51

Merchiiiiii ! Correction faite !
Revenir en haut Aller en bas
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Caim

Messages : 5642
Likes : 38007
Date d'inscription : 13/09/2014

Genre : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Age : 29 ans
Adresse : RT#913
Emploi : Écrivain
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:53

Du coup, tout est ok, te voilà validée. c:

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7213-caim https://exotic.forumactif.com/t5308-reperes-refuges-et-rencontres
Keira
Keira

Messages : 128
Likes : 145
Date d'inscription : 21/10/2018

Sexualité : Lesbienne
Age : 20
Emploi : Etudiante
Statut : Libre comme l'air

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Nasha

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:56

Youpiiiiiiiii !! Merci beaucoup, c'est rapide la validation ici dites donc, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Cavalier King Charles
Zoé

Messages : 439
Likes : 540
Date d'inscription : 04/02/2018

Genre : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Age : 22 ans
Adresse : RM#375
Emploi : Propriétaire et vendeuse d'une librairie
Statut : En crush ~

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Variable

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:38

Bienvenue à toi !

Nozomi, j'approuve l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7359-zoe https://exotic.forumactif.com/t7361-zoe-afterlife-ex
Keira
Keira

Messages : 128
Likes : 145
Date d'inscription : 21/10/2018

Sexualité : Lesbienne
Age : 20
Emploi : Etudiante
Statut : Libre comme l'air

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Nasha

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:55

Merci beaucoup, heureuse de voir quelqu'un qui l'aime autant que moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Keira

Messages : 128
Likes : 145
Date d'inscription : 21/10/2018

Sexualité : Lesbienne
Age : 20
Emploi : Etudiante
Statut : Libre comme l'air

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Nasha

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:59

Merci, je te retourne le compliment ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Eylissa

Messages : 3764
Likes : 1385
Date d'inscription : 24/12/2014

Sexualité : Hétéro
Age : 22
Statut : Célibataire

RPCB ? : Non
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Quotidien

Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:21

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty
MessageSujet: Re: Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte...   Keira * Je suis mi-kangourou mi-sirène, enfin plus kangourou que sirène vu comment je suis morte...comment je suis morte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aed, ou comment avoir un prénom de merde qui annonçait la suite
» Louya - "Où suis-je donc ... ?"
» Je suis le blast ! °ECHO°
» Qui suis-je vraiment ? — Jolene
» Si tu désires l'amour, suis l'Echo



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Certificats de disparus-