AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Mauvais lieu, mauvais endroit, le paradis n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vargas
---
Jetons Privilège : 161

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : De quelques lignes à plusieurs pages

MessageSujet: Mauvais lieu, mauvais endroit, le paradis n'existe pas.   Sam 6 Oct - 17:42

Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous, vous vous en doutez, dans l'optique de trouver du rp (quelle surprise hein? lol! ). Je n'ai pas forcément de scénarios à vous proposer, cependant, il est un fait établi: Même si Shana le mettra très probablement au courant des lieux ou il se trouve, Vargas lui, aura un mal de chien à s'y faire.

De part son passé, il adore la mer, les lieux en hauteurs, dispose, se montre particulièrement méfiant mais, bien motivé, entrera dans tout les mauvais coups (you are a pirate!).

Que vous ayez l'envie d'un rp 'unique' ou sur le long terme, les deux peuvent être fait, bien qu'à mon sens, même un rp unique crée un 'lien', bon ou mauvais.

Si vous avez l'envie de rp, ou de tomber sur un sale type, tout simplement, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
---
Jetons Privilège : 60

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : *Sourit*

Moyenne RP : Selon mon/mes partenaires ♥

MessageSujet: Re: Mauvais lieu, mauvais endroit, le paradis n'existe pas.   Dim 7 Oct - 16:11

Hey hey ♥️ Je me dois de venir vers toi ~ Reste à déterminer si tu veux rencontrer ta seconde de suite ou plus tard. Et si de suite... On fait ça où? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.forumpro.fr/t5887-la-mort-a-une-curieuse-facon-de-faire-le-tri-parmi-les-priorites http://exotic.forumpro.fr/t5889-la-mort-est-une-journee-qui-merite-detre-vecue http://exotic.forumpro.fr/t5903-alvi-afterlife-ex#109535
Vargas
---
Jetons Privilège : 161

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

Moyenne RP : De quelques lignes à plusieurs pages

MessageSujet: Re: Mauvais lieu, mauvais endroit, le paradis n'existe pas.   Dim 7 Oct - 16:17

coucou, et bien, comme c'est resté un marin dans l'ame, ou une plage, ou dans un débis de boisson, à moitié canné ^^ et je te laisse commencer :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais lieu, mauvais endroit, le paradis n'existe pas.   

Mauvais lieu, mauvais endroit, le paradis n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1