AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Coeur à coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denys
---
Jetons Privilège : 9

Orientation sexuelle : Pansexuel
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Dépend du partenaire

MessageSujet: Coeur à coeur   Ven 28 Sep - 20:01

Me voici donc validé et il est l'heure de commencer à rp. Alors j'avais quelques lignes directrices :

- Déjà, une blessure, puisque Denys est en quelque sorte un médecin d'Exotic (même si on peut pas mourir, il soigne les blessures). De cette blessure, une relation amicale ou plus peut en découler

- Une simple sortie à l'extérieur, pendant sa course du soir, rencontre et développement.

Je suis ouvert à tout type, que se soit très hot ou juste amical, voir même plus romantique. Mon personnage est pansexuel, il peut donc aimer autant homme que femme, donc n'hésitez pas. voilà je crois que tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zia
---
Jetons Privilège : 142

Orientation sexuelle : Non définie
Adresse : RT#500
Statut : Célibataire.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Adaptable & Esclave de l'inspiration.

MessageSujet: Re: Coeur à coeur   Ven 5 Oct - 14:17

Salut,

Je suis partante pour un RP (pas forcément avec Zia). J'ai trois persos (Leah, Shana et Zia) donc tu peux choisir entre eux, si tu veux ! o:

Hésite pas à me MP, sur n'importe lequel, si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.forumpro.fr/t5762-zia http://exotic.forumpro.fr/t5764-pour-devenir-celebre-il-faut-des-connaissances

Coeur à coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1