Orientation sexuelle : Hétérosexuel Age : 29 ans Adresse : RT#913 Statut : Idéaliste.
RPCB? : Oui Moyenne RP : Dé à coudre.
Sujet: Votes du 31/12 au 06/01 Dim 7 Jan - 19:35
Afterlife
exoticsocialnetwork
Bienvenue, Invité. Vous n'avez pas de message | Déconnexion
VOTES DU 24/12 AU 30/12
Un grand merci à chacun d'entre vous pour avoir voté pour Exotic sur nos deux top-sites ! Vous avez voté cette semaine un total de 842 fois ! C'est très beaucoup, tellement beaucoup qu'on est 1ers sur H-RPG et 3èmes sur All-RPG. o:
Caim = 189 Nasha = 131 Tiara = 70 Goran = 59 Delphine = 58 Saphine = 56 Miriam = 51 Jean = 50 Tenshi = 50 Ava = 41 Megan = 30 Rin N. = 20 Pauline = 19 Antonin = 4 Eri = 2 Leïna = 2 (Attention aux accents, bien marquer "Leina" la prochaine fois.) Lily-Rose = 2 Shizuka = 2 Clémence = 1 Dregane = 1 Nexy = 1 yuki kaya = 1
Je rappelle que vous pouvez voter toutes les 2 heures en utilisant une wifi et une 4G : autrement dit, vous pouvez gagner 4 jetons toutes les deux heures ! N.B.:1 vote = 1 JP
Orientation sexuelle : Homosexuelle Age : 19 Adresse : RT#749 Statut : Célibataire. Je sais, le profil d'Automne dit « En couple libertin avec Megan ». C'est pas ma faute s'il se fout de ses RPs et garde pas son compte à jour!
RPCB? : Non Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Cliquez sur « Relations » pour plus d'infos.
Sujet: Re: Votes du 31/12 au 06/01 Lun 8 Jan - 1:45
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Age : 26. Statut : Célibataire.
RPCB? : Non Moyenne RP : Court, pas plus d'une page. Mais capable de bien plus. J'essaie juste de ne pas m'étaler pour une fois, contrairement avec mon autre compte où je m'en donne à cœur joie. INDISPONIBLE. 3/3 RPs.
Sujet: Re: Votes du 31/12 au 06/01 Lun 8 Jan - 2:15
Je voulais savoir... chaque vote est comptabilisé ou c'est les "couple" de votes ? :o Parce que souvent, je vote aux deux topsites en même temps... dans ces moment-là, je gagne 1 ou 2 jetons ? :oo
En tout cas j'espère que ça nous apportera plein de nouveaux membres intéressants ! On commence très bien l'année et on lâche rien. c:
Orientation sexuelle : Hétérosexuel Age : 29 ans Adresse : RT#913 Statut : Idéaliste.
RPCB? : Oui Moyenne RP : Dé à coudre.
Sujet: Re: Votes du 31/12 au 06/01 Lun 8 Jan - 7:07
Chaque vote est comptabilisé donc si tu votes à chaque fois sur les deux top-sites, tu gagnes à chaque fois 2 JP (ou plus si tu as les moyens de voter plus). c:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votes du 31/12 au 06/01
Votes du 31/12 au 06/01
Page 1 sur 1