Orientation sexuelle : Homosexuelle Age : 19 Adresse : RT#749 Statut : Célibataire. Je sais, le profil d'Automne dit « En couple libertin avec Megan ». C'est pas ma faute s'il se fout de ses RPs et garde pas son compte à jour!
RPCB? : Non Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Cliquez sur « Relations » pour plus d'infos.
Sujet: Re: Absences Sam 23 Sep - 13:48
En souhaitant que cette installation se fasse sans heurt. :)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel Age : 29 ans Adresse : RT#913 Statut : Idéaliste.
RPCB? : Oui Moyenne RP : Dé à coudre.
Sujet: Re: Absences Lun 25 Sep - 13:44
Merci pour vos gentils messages !
Pour ceux que ça intéresse, le technicien passe installer ma ligne le 29 et elle est supposée être opérationnelle après ça dans les 48h. Donc sauf imprévu, je suis de retour ce week-end. o/
Orientation sexuelle : Bisexuelle Age : 21 ans Statut : célibataire
RPCB? : Oui Moyenne RP : 15-20 lignes environs
Sujet: Re: Absences Mar 26 Sep - 11:33
Je suis absente du 29sept au 2 octobre, il y a la PARIS MANGA à Paris le weekend et je suis bloqué sur Paris car j'ai pas de train pour rentrer chez moi en Province à cause de la modernisation des voies, voili voilou.
Orientation sexuelle : Homosexuelle Age : 19 Adresse : RT#749 Statut : Célibataire. Je sais, le profil d'Automne dit « En couple libertin avec Megan ». C'est pas ma faute s'il se fout de ses RPs et garde pas son compte à jour!
RPCB? : Non Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Cliquez sur « Relations » pour plus d'infos.
Orientation sexuelle : Bi mais avec une tendance à aller plus vers les filles Age : 33 Adresse : RM#777 Statut : L'amour ? Qu'est-ce que c'est, ça se mange ?
RPCB? : Oui Moyenne RP : Plus ou moins flexible, moyenne de 200/250 mots
Sujet: Re: Absences Ven 29 Sep - 22:48
Juste pour prévenir que je n'aurais plus internet jusqu'à mercredi prochain au bas mot, je passe quand même sur la cb grâce à la merveille qu'est ma 4G mais du reste... Tout est mis sur pause. Voilaaaaaa !
Sujet: Re: Absences Sam 30 Sep - 1:24
Ah, pas agréable, quand internet est devenu aussi important que le téléphone.
Orientation sexuelle : Bi mais avec une tendance à aller plus vers les filles Age : 33 Adresse : RM#777 Statut : L'amour ? Qu'est-ce que c'est, ça se mange ?
RPCB? : Oui Moyenne RP : Plus ou moins flexible, moyenne de 200/250 mots
Sujet: Re: Absences Sam 30 Sep - 7:57
Oui je devrais pouvoir survivre, c'est plus embêtant qu'autre chose. ^^
Orientation sexuelle : hétéro Age : 23 ans Adresse : Mag Meld Statut : Célibataire
RPCB? : Oui Moyenne RP : ça dépend
Sujet: Re: Absences Lun 9 Oct - 18:12
Bonjour
Je suis la mère de Jean et je viens vous annoncer que mon fils sera absent un petit moment. il vient d'avoir un très grave accident à la main qui a donné lui à une opération.
Je vous tiendrai au courant de son état de santé.
La maman à Jean
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Age : 26 ans Statut : En couple libertin avec Jean
RPCB? : Non Moyenne RP : Large et variée, mais toujours adaptable selon les besoins ~
Sujet: Re: Absences Lun 9 Oct - 18:29
Merci d'avoir prévenu madame. En espérant qu'il se rétablisse le plus tôt possible, et dans les meilleures conditions. Courage à vous deux et prenez soin de lui.
Orientation sexuelle : Hétéro Age : 25 Adresse : RM#510 Statut : Allez vous faire foutre.
RPCB? : Oui Moyenne RP : *
Sujet: Re: Absences Mar 10 Oct - 8:21
Rétablis-toi bien Jean. Bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Lun 16 Oct - 20:50
Bon rétablissement !!!
Et moi je poste également pour que mes partenaires qui m'attendent ne s'inquiète pas, je n'oublie pas les rp, mais j'ai choppé une crève monumentale la semaine dernière, à ajouter à mon rush cosplay qui m'a littéralement achevé, je suis clairement en PLS et la reprise du boulot ne m'a pas aidé le moins du monde, ça a été catastrophique. Ca va mieux, mais j'ai la tête comme un ballon, donc je fais au mieux pour rp dans la semaine, voir ce week-end, ça passe j'aimerais bien qu'au moins ce week je sois pénard, mais bref, pas d'inquiétude, j'oublie personne !